Aller au contenu principal
Fermer

Le LSEG étudie la possibilité de lancer des opérations 24 heures sur 24, selon le FT
information fournie par Reuters 20/07/2025 à 18:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte à partir du paragraphe 2)

Le London Stock Exchange Group

LSEG.L réfléchit à l'opportunité de lancer des transactions 24 heures sur 24 et étudie les aspects pratiques de l'augmentation des heures d'ouverture, a rapporté dimanche le Financial Times, citant des personnes au fait de la situation.

Le LSEG "étudie absolument la question, qu'il s'agisse de transactions 24 heures sur 24 ou d'une extension des horaires", a déclaré l'une de ces personnes au journal, ajoutant que le groupe boursier "menait d'importantes discussions commerciales, politiques et réglementaires" sur ce "sujet en cours".

L'exploration fait partie d'un vaste débat sur les nouveaux produits et services potentiels, a déclaré une autre personne au FT.

Le groupe étudie les aspects de l'extension des heures de transactions, y compris les mises à jour technologiques, les questions réglementaires, les effets possibles sur les sociétés à double cotation et l'impact potentiel sur la liquidité, actuellement concentrée à l'ouverture et à la clôture de la journée de transactions, a ajouté le rapport.

Le LSEG n'a fait aucun commentaire.

En mars, Nasdaq NDAQ.O a annoncé son intention d'introduire les transactions 24 heures sur 24 sur son marché phare aux États-Unis et a rejoint des marchés boursiers rivaux tels que C boe Global Markets CBOE.Z et Intercontinental Exchange ICE.N , l'opérateur du New York Stock Exchange, en planifiant des heures de transactions prolongées.

LSEG, qui gère la Bourse de Londres et fournit des données et des analyses aux banques et à d'autres institutions, a annoncé en mai, à l'adresse , un bénéfice plus élevé que prévu pour le premier trimestre, grâce à la forte croissance de sa division "marchés" et aux bons résultats de ses autres activités.

Londres a eu du mal à attirer de nouvelles cotations, ce qui a entraîné des réformes l'année dernière pour la rendre plus compétitive par rapport à New York et à l'Union européenne après le Brexit, et certains ont déplacé leur cotation principale à New York ou ont choisi l'Europe pour les introductions en bourse .

Shein travaille à la cotation en vue d'une cotation à Hong Kong après l'échec de son projet d'introduction en bourse à Londres, tandis qu'Unilever a choisi Amsterdam pour la cotation principale de son entreprise de crèmes glacées Ben & Jerry's en février.

Valeurs associées

163,090 USD NYSE +1,58%
3 625,250 GBX LSE -58,19%
93,8500 USD NASDAQ +2,10%
4 846,000 GBX LSE +16,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un policier monte la garde le 28 août 2025 devant le tribunal de West Kowloon où se tient, à Hong Kong le procès pour atteinte à la sécurité nationale de l'ex-magnat des médias emprisonné Jimmy Lai ( AFP / Vernon Yuen )
    information fournie par AFP 12.12.2025 07:08 

    Jimmy Lai, l'ancien magnat des médias prodémocratie de Hong Kong, connaîtra lundi le verdict de son procès pour atteinte à la sécurité nationale, une affaire vue par les défenseurs des droits comme emblématique de l'érosion des libertés politiques dans ce territoire ... Lire la suite

  • ADP : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 12.12.2025 07:08 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Le président vénézuélien Nicolas Maduro et son épouse Cilia Flores, le 10 décembre 2025 à Caracas ( AFP / Federico PARRA )
    information fournie par AFP 12.12.2025 06:48 

    Le gouvernement américain a annoncé jeudi de nouvelles sanctions contre des compagnies maritimes opérant au Venezuela et des proches du président Nicolas Maduro, qui a dénoncé un acte de "piraterie maritime" après l'arraisonnement spectaculaire d'un pétrolier par ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 12.12.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * GENERALI ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...